En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Kinésiologie à Vesoul, près de Besançon

Votre kinésiologue, Christelle Maussire, est basée à Vesoul près de Besançon, et vous accueille pour travailler sur le passé, le deuil de quelqu'un ou bien même pour l'aide à la gestion du stress grâce à des touchers légers sur le corps.
587561082
Ce nouvel appareil exclusif à Énergie de la Science. Combine la gestion de la douleur ainsi que le soins des cicatrices. Après plus de 5 ans de pratique, nous avons conçu cet appareil selon les cas de problématiques santé plus fréquents. Il est désormais l'appareil personnel le plus complet du marché. Le Best-NRJ3 permet de soulager différentes sources de douleur, il travaille au niveau des os, des ligaments, des tendons, des muscles et de la peau. Il permet aussi d'améliorer grandement les cicatrices, naturellement et sans chirurgie.

Self Controlled : L'appareil établit un lien Biofeedback avec l'organisme en changeant constamment les propriétés du signal électrique salon la réaction du corps.
Energo Neuro : L'effet est basé sur l’impulsion électrique d'une forme spécifique reliée aux signaux naturels du corps qui provoque une résonance qui affecte les organes et les tissus.
Adaptive Regulation : En plus de produire un effet thérapeutique, l'appareil active les défenses naturelles de l'organisme par stimulation des zones réflexes sur la peau.

Un effet thérapeutique combiné plus puissant que les appareils traditionnels sans aucun effet secondaire.
L’effet de résonance et d’activation des défenses naturelles enclenchent un second processus de régulation qui survient dans les jours qui suivent.
L’effet de diminution de la douleur est rapide et provoque également un état général de bien-être et de diminution du stress.
Un usage régulier permet de conserver notre organisme à son plein potentiel énergétique et de combattre efficacement les envahisseurs de l’organisme.